***Marque factice pour illustrer le branding, stratégie de marque
Faites éclore vos émotions

Bonjour !

Je suis Rémi, jeune fleuriste qui s’est installé dans les Pyrénées à Argelès-Gazost, il y a plus de quatre ans.
Je rêve de pouvoir transmettre des émotions grâce à mes créations florales. Un jour, je décide de me lancer dans cette grande aventure. Du bourgeon à la floraison, je rencontre de jeunes producteurs de fleurs, avec de réelles valeurs, celle de produire des fleurs sans pesticides, à l’engrais naturel et dans les Pyrénées,

Cette rencontre me pique, comme la première rose que je touche et mon rêve se matérialise !

Des valeurs proches de mes clients

Authentique

Des fleurs locales, cultivées sans pesticides, en harmonie avec l’environnement.

émotionnelle

Chaque bouquet est conçu pour transmettre des sentiments uniques.

moderne

Une marque fraîche et engageante qui reste connectée aux attentes de ses clients.

Des bouquets personnalisés

Sélection plume

Sélection Hiver

Sélection Minimalisme

Voici un exemple de ce qu’il est possible de faire, en ayant bien une charte graphique, des idées et un peu d’imagination.
Je vous laisse le brandbook si vous souhaitez vous inspirer !

Ensemble du process branding

Retour en haut